How to convert and optimize MMD motion for use in VAM

Guides How to convert and optimize MMD motion for use in VAM

Shadow Venom

Well-known member
Messages
175
Reactions
894
Points
93
Hi ShadowVenom (Your VaM69 is super awesome) thanks for the tutorial write up, i am a little confused on the audio triggers part. im not entirely sure exactly how to add this trigger. where to add it and what to add it to etc.
 
Hi ShadowVenom (Your VaM69 is super awesome) thanks for the tutorial write up, i am a little confused on the audio triggers part. im not entirely sure exactly how to add this trigger. where to add it and what to add it to etc.
I’ll have some free time later to update the guide for you, making this section more detailed.
 
Bonjour,

Il existe une animation MMD magnifique que je souhaite utiliser dans VAM. Il s'agit de "river in the désert".
Malheureusement le fichier que j'ai obtenu contient par moment des déplacements dans la position globale.
Si vous avez une astuce pour réparer ce type de problème je suis preneur.

Dans tous les cas, je vous remercie et je vous félicite pour vos contributions.

Cédric
 
Bonjour,

Il existe une animation MMD magnifique que je souhaite utiliser dans VAM. Il s'agit de "river in the désert".
Malheureusement le fichier que j'ai obtenu contient par moment des déplacements dans la position globale.
Si vous avez une astuce pour réparer ce type de problème je suis preneur.

Dans tous les cas, je vous remercie et je vous félicite pour vos contributions.

Cédric
Bonjour!

Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous emballer le fichier mmd et me l'envoyer pour voir où se situe le problème spécifique ?

Vous pouvez toujours m'envoyer un message en privé.

Merci
 
Back
Top Bottom